LED : Photothérapie dynamique

La lumière qui soigne.

L’objectif de cette technique anti-âge et réparatrice est d’améliorer le fonctionnement cellulaire anti-oxydante en augmentant la synthèse de collagène, la vascularisation des tissus, la perméabilité cellulaire.

Une étude clinique et biologique a d’ailleurs été réalisée à l’Hôpital de la Pitié Salpêtrière (PARIS) montrant un effet restructurant se portant sur les fibres élastiques et de collagène. Cette technique de photothérapie dynamique ou diode électroluminescentes, regroupe ainsi plusieurs indications dont les plus fréquentes sont : la lutte contre l’anti-âge, la stimulation du cuir chevelu dans le cadre d’un protocole de lutte contre la chute de cheveu, le traitement de certaines douleurs d’ordre rhumatologiques, le traitement de vergetures, le traitement de l’acné, l’amélioration des cicatrices. Il s’agit d’une technique non invasive, complètement indolore et utilisant un système de lumière dite « froides ».

Pour une efficacité renforcée, cette technique s’associe avec d’autres, notamment les injections d’acide hyaluronique, les peelings,… potentialisant ainsi les effets souhaités.

Vous avez besoin de renseignements ? Vous voulez prendre rendez vous ?
Contactez-nous via notre formulaire ou directement par téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cabinet Docteur Patrice Piquemal

13 rue Gambetta
83990 Saint-Tropez
Var, France

Tél. : +33 (0)4 94 54 89 04
Mobile : +33 (0)6 19 51 08 12

Pour stationner sur Saint-Tropez : nous vous conseillons le parking de la Citadelle, avenue Paul Signac.

Docteur patrice piquemal

13 Rue Gambetta, 83990 Saint-Tropez

4 + 1 =

Copyright © 2015 – Docteur Patrice Piquemal – Retrouvez-nous sur : facebook piquemal MedecinEsthetiqueSaintTropez
Graphiste : Jimmy Phan – Webdesigner : Titcrea