Cryolipolyse

Une destruction des graisses sans chirurgie aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Vous êtes gênés par des bourrelets disgracieux au niveau du ventre, des poignées d’amour, de la culotte de cheval et/ou de la face interne des cuisses, alors cette technique non invasive, sans chirurgie va vous permettre de les éliminer définitivement et de redessiner votre silhouette.
Il s’agit d’une destruction sélective des cellules graisseuses qui sont sensibles au froid (entre -5 °C et -7 °C) lors d’une exposition d’une heure de la zone traitée. La procédure n’est pas douloureuse. Le résultat s’obtient 6 à 8 semaines après la séance, temps nécessaire à l’élimination des cellules graisseuses. Une séance permet de réduire jusqu’à 30 % la masse graisseuse traitée. Une deuxième séance peut être requise en fonction des résultats de la première.

Les suites sont simples, sans éviction sociale ; il peut exister une discrète sensibilité, des picotements et/ou une rougeur pendant quelques jours. Il n’est pas nécessaire de porter une protection de soutien de la zone traitée.

 

 

Une consultation est évidemment réalisée au préalable pour déterminer l’absence de contre indication et s’il existe une bonne indication pour la réalisation de cette technique.

Attention, il s’agit bien d’un acte médical nécessitant un médecin formé pour ce type de technique et tout acte de cryolipolyse fait en institut de beauté doit amener à se méfier grandement.

Vous avez besoin de renseignements ? Vous voulez prendre rendez vous ?
Contactez-nous via notre formulaire ou directement par téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cabinet Docteur Patrice Piquemal

13 rue Gambetta
83990 Saint-Tropez
Var, France

Tél. : +33 (0)4 94 54 89 04
Mobile : +33 (0)6 19 51 08 12

Pour stationner sur Saint-Tropez : nous vous conseillons le parking de la Citadelle, avenue Paul Signac.

Docteur patrice piquemal

13 Rue Gambetta, 83990 Saint-Tropez

1 + 12 =

Copyright © 2015 – Docteur Patrice Piquemal – Retrouvez-nous sur : facebook piquemal MedecinEsthetiqueSaintTropez
Graphiste : Jimmy Phan – Webdesigner : Titcrea