Mésothérapie Du Cuir Chevelu

Vous avez une chute de cheveux marquée et persistante, un cheveu qui devient fin et cassant, une perte de densité capillaire…

En effet, le cuir chevelu vieillit au même titre que le reste du corps et la dégénérescence du follicule capillaire peut être traitée avec efficacité grâce à l’association de la mésothérapie et des LED (photothérapie dynamique).

La chute des cheveux chez l’homme comme chez la femme est considérée comme traumatisante. La prise en charge nécessite toujours une recherche de la cause. S’il n’existe pas de causes évidentes retrouvées, il s’agit donc d’une perte de cheveux liée au vieillissement du bulbe qui peut alors être traité par la mésothérapie. Cette dernière utilise un complexe multi-vitaminique injecté sur les zones présentant une raréfaction des cheveux. (zones d’alopécie). On associe, tout de suite après les injections, une séance de LED qui permettra de stimuler la pousse du cheveu en agissant sur les différentes cellules favorisant ainsi la pousse du cheveu.

Il faut réaliser 1 séance tous les 7 jours pendant 2 mois, puis 1 séance tous les 15 jours les 2 et 3ième mois, puis 1 fois par mois ou tous les 2 mois si l’on veut conserver les résultats.

Vous avez besoin de renseignements ? Vous voulez prendre rendez vous ?
Contactez-nous via notre formulaire ou directement par téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cabinet Docteur Patrice Piquemal

13 rue Gambetta
83990 Saint-Tropez
Var, France

Tél. : +33 (0)4 94 54 89 04
Mobile : +33 (0)6 19 51 08 12

Pour stationner sur Saint-Tropez : nous vous conseillons le parking de la Citadelle, avenue Paul Signac.

Docteur patrice piquemal

13 Rue Gambetta, 83990 Saint-Tropez

11 + 7 =

Copyright © 2015 – Docteur Patrice Piquemal – Retrouvez-nous sur : facebook piquemal MedecinEsthetiqueSaintTropez
Graphiste : Jimmy Phan – Webdesigner : Titcrea