Mésolift face, cou et décolleté

L’objectif de la mésothérapie, appelée aussi mésolift, est de stimuler, hydrater et revitaliser votre peau pour en améliorer sa vitalité…

Ainsi, si vous souhaitez traiter de très fines ridules, un teint moins éclatant et/ou une peau relâchée, le mésolift pourra alors vous satisfaire. En effet, il existe deux approches complémentaires de mésothérapie :

  • Soit par avec des injections d’acide hyaluronique et d’un complexe multi-vitaminique pour stimuler et régénérer la partie très superficielle de la peau (l’épiderme). Il faut réaliser 1 séance toutes les semaines pendant 4 semaines. Si vous souhaitez entretenir le résultat obtenu, il est intéressant de poursuivre ce protocole en réalisant 1 séance tous les 15 jours le deuxième et troisième mois, puis 1 séance par mois en entretien.
  • Soit la mise en place de fils bio-stimulants, renforçant la synthèse de fibres de collagène et permettant ainsi un raffermissement du tissu cutané. Il faut réaliser une séance par mois durant 3 mois.

Les résultats s’obtiennent en respectant la fréquence des séances et en association avec les soins quotidiens utilisant des crèmes spécialement conçues pour vous et adaptées à votre type de peau.

Vous avez besoin de renseignements ? Vous voulez prendre rendez vous ?
Contactez-nous via notre formulaire ou directement par téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cabinet Docteur Patrice Piquemal

13 rue Gambetta
83990 Saint-Tropez
Var, France

Tél. : +33 (0)4 94 54 89 04
Mobile : +33 (0)6 19 51 08 12

Pour stationner sur Saint-Tropez : nous vous conseillons le parking de la Citadelle, avenue Paul Signac.

Docteur patrice piquemal

13 Rue Gambetta, 83990 Saint-Tropez

14 + 11 =

Copyright © 2015 – Docteur Patrice Piquemal – Retrouvez-nous sur : facebook piquemal MedecinEsthetiqueSaintTropez
Graphiste : Jimmy Phan – Webdesigner : Titcrea