Cellfina

Vous avez une cellulite persistante et en avez assez de faire des traitements répétés anti-cellulite avec des résultats inconstants et peu durables (quand il y en a), alors cette nouvelle technique va complètement vous séduire.

CELLFINA :

La révolution anti-cellulite,

Une seule séance pour un résultat durable

CELLFINA™ est une technique non chirurgicale développée aux USA par le laboratoire MERZ et utilisée depuis 2012. Par ailleurs, elle a été approuvée par la FDA qui représente la haute autorité de santé américaine.

La cellulite a des causes multiples et touche principalement les femmes ; elle est, en effet, le résultat de conséquence hormonale auquel s’ajoute potentiellement l’hérédité, la sédentarité, le stress, le surpoids, les insuffisances circulatoires veineux et lymphatiques. Il s’agit d’une augmentation de volume et du nombre des cellules graisseuses (adipocytes) siégeant dans la partie superficielle de l’hypoderme (troisième niveau de la peau après l’épiderme et le derme). Cette cellulite peut apparaître à tout âge et est classée en 4 types :
• Cellulite circulatoire ou aqueuse : il existe alors une rétention d’eau liée à des troubles circulatoires veino-lymphatiques, entraînant la sensation de jambes lourdes.
• Cellulite graisseuse ou adipeuse : c’est une cellulite molle et indolore et apparaissant quand la peau est pincée.
• Cellulite fibreuse : elle est dure et régulièrement douloureuse, témoin de l’évolutivité du problème de la cellulite.
• Cellulite mixte : elle associe soit une cellulite adipeuse et aqueuse, soit une cellulite adipeuse et fibreuse.
Toutes les techniques qui existent actuellement et visant à traiter les capitons (LPG comme le CelluM6, ultrasons focalisés, laser, radiofréquence, onde de choc, froid,..) sont de résultats très inconstants et jamais durables, entraînant une multiplication du nombre de séances pour maintenir un éventuel résultat.
Le principe de cette technique mini-invasive, non chirurgicale et peu douloureuseconsiste à rompre ces fibres rigides de collagène, responsables de cette peau d’orange, notamment au niveau des fesses et des cuisses. La durée de l’acte est entre 1 et 2 h selon l’étendue des zones à traiter.

• Désinfection méticuleuse de toutes les régions à traiter.
• A l’aide d’un dispositif sécurisé, aspiration cutanée externe de quelques millimètres pour permettre la réalisation d’une anesthésie locale des différentes régions à traiter et dans les couches très superficielles de la peau.
• A l’aide ensuite d’une aiguille très fine, on rompt les fibres de collagène, permettant la libération de la peau qui n’est plus alors retenue par ces fibres.

Les suites sont simples :
• Pas de cicatrices.
• œdème et sensibilité pendant quelques jours.
• bleus pendant une dizaine de jours.
• Port d’un panty de contention pendant une semaine.

Les résultats sont visibles dès le troisième jour et continuent de s’améliorer durant les semaines et mois suivant le jour du traitement.

Vous avez besoin de renseignements ? Vous voulez prendre rendez vous ?
Contactez-nous via notre formulaire ou directement par téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cabinet Docteur Patrice Piquemal

13 rue Gambetta
83990 Saint-Tropez
Var, France

Tél. : +33 (0)4 94 54 89 04
Mobile : +33 (0)6 19 51 08 12

Pour stationner sur Saint-Tropez : nous vous conseillons le parking de la Citadelle, avenue Paul Signac.

Docteur patrice piquemal

13 Rue Gambetta, 83990 Saint-Tropez

1 + 6 =

Copyright © 2015 – Docteur Patrice Piquemal – Retrouvez-nous sur : facebook piquemal MedecinEsthetiqueSaintTropez
Graphiste : Jimmy Phan – Webdesigner : Titcrea